dimanche 4 juin 2017

Un bon ordinateur de jeu

Le choix d'un bon ordinateur de jeu est chose très délicate et ceci pour pluisieurs raisons évidentes. Un bon ordinateur de jeu doit pouvoir assurer au niveau de la carte graphique et de la mémoire vive c'est certain. Mais avant tout c'est un ordinateur qui coûte beaucoup plus cher qu'un ordinateur de bureau classique et c'est pour cette raison qu'il peut être fort intéressant d'aller se tourner vers les sites de destockage comme laptopservice.
Pour faire un choix satisfaisant plusieurs questions viennent à l'esprit spontanément.
Il faut se poser la question de la taille de l'écran car certains joueurs ne peuvent pas avoir une bonne lecture sur les écrans de dix pouces et préfèrent nettement un écran de dix-sept pouces pour leur ordinateur portable. Sachant que les grands écrans ont une autonomie beaucoup plus courte que les petits netbook. Pour les jeux le grand écran reste de mise.
Il faut se poser la question de la portabilité de cet ordinateur de jeu ! Est-ce pour le poser sur un bureau comme une tour ou comme un tout-en-un, ce qui clairement est une situation idéale. Ou bien est-ce pour avoir dans sa mallette en permanence ou encore pour emmener dans les salles de jeux comme le font la plupart des vrais joueurs à l'heure actuelle.
Il faut aussi se poser la question de la puissance de l'ordinateur. Il faut évidemment une très bonne carte graphique. La plupart des grandes marques proposent des ordinateurs de jeux de qualité. Voici ci dessous un très bon ordinateur de jeu de la marque ACER Aspire VN7 (voir la photo ci-dessous)
ordinateur de jeu ACER
Cet ordinateur de jeu de la marque ACER est équipé d'un processeur Intel Core i5-6300HQ qui est cadencé à 2,3GHz. Gage de sécurité cet ordinateur bénéficie d'une Garantie de un an constructeur . Il est équipé de 4 Go (4096Mo) de mémoire vive ce qui tout à fait bien pour jouer et est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4Go. Windows 10 Famille 64Bits est le système d'exploitation installé sur l'appareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire