mardi 28 novembre 2017

ordinateur reconditionné

On se pose toujours la question du sens exact du mot reconditionné. Il faut bien dire que c'est un mot qui de prime-abord pourrait être assimilé à une certaine non fiabilité pour un ordinateur. Mais attention, quand on vous parle d'un ordinateur reconditionné chez laptopservice il s'agit de pc qui sont repassés dans les ateliers du constructeur et qui vous sont proposés avec une garantie sérieuse de six mois minimum. Si le constructeur ne propose pas cette garantie c'est laptopservice qui vous l'offre. Ces ordinateurs reconditionnés peuvent être des ordinateurs de bureau mais aussi des pc portables ou des netbook sans oublier les tout-en-un comme on trouve de plus en plus souvent.
Alors dans ces cas la quel est le sens du mot reconditionné ?
Cela signifie simplement, chez laptopservice, que toutes les parties de l’ordinateur sont passées par un nettoyage sévère et les pièces, comme le ventilateur ou le transformateur, qui ont besoin d'être changées ou remplacées le seront par les mêmes pièces de la marque. On peut donc accorder une grande confiance à ce reconditionnement.
Est-ce vraiment intéressant ?
C'est intéressant en effet au niveau du prix de la machine qui peut être avec une réduction de plus de trente pour cent de la machine neuve d'origine. Comme c'est le cas de cet ordinateur Asus T100HA-FU040T (voir la photo) qui bénéficie d'une Garantie de six mois constructeur qui vous est proposé à un prix de 230 € alors que pour trouver l'équivalent en machine neuve il faut y mettre plus de 300 €. D'autre part la garantie de six mois constructeur ce qui est un véritable gage de confiance.
pc portable pas cher
Vous pouvez admirer la beauté de cette machine qui est comme neuve.
C'est un ASUS qui est équipé d'un processeur Intel Atom x5-Z8500 Quad-Core cadencé à 1.44 GHz / 2.24 GHz et qui dispose de 4Go (4096Mo) de mémoire vive. Son disque dur est de 128 Go SSD. Et c'est Windows 10 dans sa version Famille 64bits qui est le système d'exploitation installé sur l'appareil.
Bien entendu ces machines, qui sont conformes au normes certifiées mais, en plus, la société Laptopservice vous propose d'étendre la durée de cette garantie qui pourrait vous permettre de la pousser jusqu'à deux ans. Le luxe et la sécurité quoi ! De plus vous bénéficiez d'une durée de quatorze jours « satisfait ou remboursé » pour vous montrer le sérieux de ce matériel proposé par laptoservice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire