vendredi 30 octobre 2015

Ordinateur Lenovo Thinkpad

Si vous vous posez la question d'un nouvel ordinateur pas trop cher pour Noël pourquoi ne pas regarder vers la gamme des Lenovo Thinkpad qui sont proposés sur les sites de destockage. Ils ont la grand avantage de n'être pas très chers et de vous être proposé, c'est le cas du site de destockage laptopservice, avec une garantie minimum de six mois. Vous pouvez choisir parmi les différents modèles, certains sont des ordinateurs d'occasion, qui vous sont proposés. Voici quelques questions qui peuvent orienter votre choix :
Première question la portabilité de cet ordinateur. Est-ce pour avoir dans sa mallette en permanence ou encore pour emmener en classe comme le font la plupart de nos élèves et étudiants à l'heure actuelle ou bien est-ce pour le poser sur un bureau comme une tour ou comme un tout-en-un.
Il faut également se poser la question de la puissance de l'ordinateur. Est-ce pour jouer et avoir besoin de rapidité et d'une bonne carte graphique. Ou bien est-ce pour faire de la bureautique et surfer sur le web ou partager des albums photos avec vos enfants en toute quiétude.
Il faut se poser la question de la taille de l'écran car certaines personnes ne peuvent pas avoir une bonne lecture sur les écrans de 10 pouces et préfèrent nettement un écran de 17 pouces pour leur ordinateur portable. Sachant que les grands écrans ont une autonomie beaucoup plus courte que les petits netbook.
La question du prix, et là je crois que les modèles de Lenovo proposés par laptopservice rentre bien dans tous les budgets, est aussi importante et la question du modèle à choisir est complètement liée au budget qui a été prévu pour l'achat de la machine. Sachant qu'il ne faut pas hésiter à se diriger vers les site de déstockage ou encore l'achat d'ordinateurs d'occasion sous garantie comme ils sont proposés par laptopservice.
pc portable pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire