vendredi 19 juin 2015

S'offrir un PC portable Lenovo Thinkpad

Ultra-portable Lenovo Thinkpad

Si vous êtes un particulier et que vous cherchez un ultra portable de la marque Lenovo sans avoir à vous ruiner orientez vous de suite vers les sites de destockage ou les sites qui vous propose ce genre de matériel en ordinateur d'occasion. C'est le cas de la société laptopservice qui pousse jusqu'à ne proposer aucun de ces pc portables d'occasion sans une garantie minimum de six mois. Sur le site de cette société on va trouver des PC portable Lenovo Thinkpad à des prix tout à fait convaincants pour les particuliers (sachant toutefois que ce sont des ordinateurs d'occasion). Mais il faut savoir que cette société est un véritable spécialiste du destockage et de la vente d'occasion dans le domaine du matériel informatique et numérique. C'est pour cette raison qu'elle se permet de proposer des appareils numériques (tablettes, pc de bureau, pc portables, imprimantes) à des prix défiant toute concurrence.

Avec une garantie

Mais on sait que, dans tous les cas, elle propose du matériel qui est en parfait état de fonctionnement (vérification scrupuleuse et nettoyage) et dispose d'au minimum une garantie de 6 mois. Si vous cherchez un ultra-netbook Lenovo vous pouvez avec confiance vous tourner vers un portable Lenovo ThinkPad X201 qui bénéficie d'une garantie de 6 mois laptopservice vous en serez content. C'est un processeur Intel Core i5 cadencé à 2,66 Ghz avec une mémoire vive de 2 Go. C'est un type de mémoire rapide de type DDR3 avec un disque dur de 160 Go.

Un ultra-portable de qualité

C'est un ultra-portable avec un écran de 12,1 pouces. Il est doté d'un contrôleur graphique Intel HD Graphics Dynamic Video Memory Technology 5.0 . Il est proposé avec le système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 32 bits. C'est un produit d'occasion en bon état esthétique, en parfait état de fonctionnement livré prêt à l'emploi. En aucun cas nous ne pouvez être déçu et si vous êtes un adepte de cette marque vous serez ravi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire